Notre démarche écologique

Les préoccupations envers l’environnement ont fait converger dès 2008, de nombreuses réflexions sur des engagements d’entreprise pour un « développement durable ». Cela passe avant tout par une bonne éducation aux règles du recyclage. TMP CONVERT prend soin de vérifier que l’ensemble de la matière utilisée pour les produits JOUPLAST® provient d’une filière 100% recyclée.

Notre société a reçu le label MORE, label créé par la Fédération de la Plasturgie et des Composites (MObilisés pour REcycler), qui atteste que nous utilisons de la matière plastique 100% recyclée, issue des filières textiles, dans notre production. Nous ne produisons aucun déchet dans le traitement de nos pièces défectueuses. Elles sont rebroyées par nos propres moyens et réinjectées dans le cycle de production.

Notre engagement pour un développement citoyen doit devenir le socle de nos métiers et guider nos décisions d’investissement, notre innovation produit, et notre management. Il convient d’agir ensemble dans cette responsabilité écologique et de se présenter garant d’une démarche durable pour les générations futures.

Partager cet article

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.